198 West 21th Street, Suite 721
New York, NY 10010
youremail@yourdomain.com
+88 (0) 101 0000 000
Follow Us
Image Alt
Contrat Nettoyage

NETTOYAGE DE CONTRAT DE GESTION

Pour de nombreux clients, ATIR surveille la conformité du nettoyage lors de l’externalisation ou la performance du nettoyage dans sa propre situation de gestion. Nous avons développé des méthodes innovantes et des modèles financiers à cette fin. ATIR vous offre, en tant que gestionnaire de contrat, des informations objectives sur les indicateurs de performance clés qui sont rendus mesurables et contrôlables (SMART).

 

Les modèles développés par ATIR conduisent à:
– une meilleure performance de nettoyage;
– aperçu et contrôle des coûts de nettoyage;
– gestion professionnelle des contrats;
– une plus grande efficacité et un esprit d’entreprise accru de la part du fournisseur de produits de nettoyage;
– une meilleure relation client / fournisseur (partenariat);

Grâce à un tableau de bord Web, vous avez un aperçu en temps réel des performances du nettoyage. Vous pouvez directement comparer les résultats, entre autres, des mesures VSR KMS avec la norme convenue. Qu’il s’agisse de qualité, d’expérience, de coûts ou d’autres indicateurs de performance clés.

Sur la base des informations, vous pouvez prendre des décisions éclairées et orienter la gestion des contrats aux niveaux stratégique, tactique et opérationnel.

 

GESTION DES DONNÉES SPATIALES

Pendant la durée d’un contrat de nettoyage, toutes sortes de modifications se produisent dans les bâtiments et les espaces à nettoyer. Il est important pour vous de suivre les changements et de vous faire une idée des conséquences opérationnelles, mais surtout financières.

 

GESTION DE CONTRATS

Après la conclusion d’un contrat de nettoyage, toutes sortes de modifications sont apportées aux principes de base. Il est important de maintenir le contrat à jour. Il arrive trop souvent que la vue d’ensemble des mutations soit insuffisante, sans parler des conséquences.
ATIR Belgium a une application avancée mais très accessible pour les activités de gestion de contrat. Ceci inclut toutes les données du bâtiment et les chiffres clés du (des) fournisseur (s) de nettoyage. Tous les changements de spécifications (changements de salle, changements de programme, ajustements de prix, changements de zone, etc.) peuvent facilement être entrés dans le fichier de base.
Les conséquences tarifaires et horaires sont immédiatement visibles après la mutation et sont appliquées par écrit dans la gestion et le règlement.

 

RAPPORT DE GESTION

Divers indicateurs de performance peuvent être spécifiés pour déterminer la qualité d’exécution d’un contrat de nettoyage. Pour suivre l’avancement des grands projets de nettoyage et pouvoir procéder à des ajustements, il est souhaitable de suivre de près les développements pertinents.

Nous mentionnons des choses telles que: qualité de l’expérience, qualité technique, finances, procédure de plainte et continuité. ATIR Belgium établit un rapport de gestion sur mesure avec ses clients.

DASHBOARD & CONTRACTBEHEER

Atir Belgique a conclu un partenariat avec GRIP en ce qui concerne les outils en ligne pour la gestion de votre contrat de nettoyage. Consultez le site Web GRIP pour plus d’informations.

dashboardgrip

RÉFÉRENCES