ATIR récompense les nettoyeurs de la ville de Gent avec son panier-cadeau
La Ville de Gent, en particulier les navires Martine De Regge (gestion des installations) et Service and Logistics (nettoyage), demandent à leurs fournisseurs d’agir de manière socialement responsable et de créer ainsi une valeur ajoutée concrète pour les personnes, l’environnement et la société. Un personnel de nettoyage satisfait assure un service encore plus qualitatif. C’est pourquoi Atir a proposé une mission spécifique et le personnel de nettoyage a relevé le défi: obtenir 3 passages consécutifs lors d’un contrôle de qualité VSR et recevoir un panier-cadeau d’Atir.
La ville de Gand et Atir entretiennent une coopération professionnelle dans la gestion du nettoyage depuis plusieurs années. Atir fournit des contrôles de qualité de nettoyage VSR pour une partie des bâtiments de la ville, tels que les écoles primaires, les écoles secondaires, les bâtiments administratifs, les dépôts, les bibliothèques et les centres de quartier. Atir travaille non seulement avec la Ville pour améliorer la qualité du nettoyage et la satisfaction de ses clients, mais a également un œil sur le personnel de nettoyage.
Le projet Obtenir 3 passages consécutifs à un contrôle de qualité VSR et recevoir un panier-cadeau d’Atir commencé dans les écoles primaires, a maintenant été étendu aux bâtiments administratifs et bientôt aux bureaux de la police et aux centres de services de la ville de Gand. Atir offre aux nettoyeurs un maximum d’un panier par yard et par an. Les paniers-cadeaux sont fournis par Compaan, une entreprise innovante sur le plan social qui s’efforce d’intégrer de manière durable les personnes aux talents sous-utilisés sur le marché du travail. Le panier-cadeau contient du pain préparé avec sa propre recette, une boisson, des biscuits et un fruit par employé.
Kristof Galle, conseiller qualité chez Atir et initiateur de cette promotion, témoigne: «Cette promotion était très motivante et offrait un bonus spécial sur de nombreux chantiers. Dans l’intervalle, 95% des chantiers ont relevé ce défi et nous avons un personnel de nettoyage et des clients satisfaits et une bonne qualité de nettoyage. Notre mission a donc été plus que fructueuse. «